mardi 14 août 2012

FanArts : Robert Pattinson en Eric Maddox

Tout juste après l'annonce de son prochain rôle dans le film Mission: Blacklist, adapté du livre du même nom, Robert Pattinson fut immédiatement la cible des "fanarts".

Qu'est-ce qu'un fanart?

Très simple, il s'agit d'un montage ou d'une création artistique d'une célébrité réalisé par un fan.

C'est ainsi que je vous en propose plusieurs concernant Mission: Blacklist, histoire de voir à quoi pourrait ressembler le soldat Robert (et puis parce que certains fans ont vraiment beaucoup d'imagination et de talent)!

Source 1: robpattzandkrisstew



Source 2: tumblr



Source 3: robpattzlovers




Source 4: wretch



Voilà pour ce soir/ce début de nuit!
Je dois avouer que la dernière photo m'a bien fait rire même si Eric Maddox ne ressemble absolument pas à ça, j'ai trouvé que le parti pris était intéressant ;)
Je vous souhaite une bonne nuit, Black Listers!
Et j'espère à demain pour de "vraies" news ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire