mardi 29 avril 2014

Mission Blacklist c'est fini pour Robert Pattinson

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de notre Chouchou, l'annonce a été faite via le site The Wrap, et semble officielle. Robert Pattinson ne fait plus parti du cast de Mission: BlackList.
Quelle bien triste nouvelle en ce début de semaine et fin de mois d'avril 2014, nous qui attendions avec impatience le tournage de cette magnifique histoire vraie, nous allons devoir nous passer du bel et talentueux Mister Pattinson :(



Traduction faite par moi de l'article en question:
Code Entertainment qui finance le film, va recaster le rôle principal du militaire interrogateur Eric Maddox.
Robert Pattinson a quitté la "Mission: Blacklist", un thriller indépendant sur la chasse de Saddam Hussein, à cause d'un problème d'emploi du temps, d'après ce qu'a appris TheWrap.
D'abord annocné en mai 2012, Pattinson a été casté pour jouer le rôle du militaire interrogateur Eric Maddox, qui a supervisé la capture de S. Hussein.
Avec 2 films primés au Festival de Cannes, Pattinson va avoir une période très active. Il vient juste de finir de tourner "Life" d'Anton Corbijn avec Dane Dehaan et n'a pas assez de temps pour se préparer au rôle très complexe de "Mission: Blacklist", rapporte une personne familère de la situation à TheWrap.
Le rôle de Maddox va donc être re-casté, et les réalisateurs espèrent commencer le tournage cet automne.
Le cinéaste suédois Jesper Ganslandt reste à la direction du script fait par Erik Jendresen ("Band of Brothers"), Dylan Kussman et Trace Sheehan, qui a été adapté du livre "Mission: Black List #1" (Harper Collins 2008), écrit par Maddox et Davin Seay.
Ross Dinerstein sera producteur avec Jendresen et Kevin Waller, ainsi que Bart Rosenblatt de Code Entertainment, qui finance le film.
Pattinson a un printemps chargé avec 2 films à Cannes - "Maps to the Stars" de David Cronenberg et "The Rover de David Michod avec comme autre star Guy Pearce.
Dans un futur proche, Pattinson est dans le casting de "The Lost City of Z" de James Grays avec Benedict Cumberbatch et le thriller "Hold On To Me" de James Marsh avec Carey Mulligan. Il est représenté par WME, 3 Arts Entertainment, Curtis Brown Group et l'avocat Robert Offer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire