jeudi 19 juillet 2012

Du Buzz sur la toile : Le tournage du film approcherait-il?

Bonjour les Black Listers!

Comme nous vous l'annoncions sur le Facebook et sur le Twitter MBL France, un petit buzz a commencé hier en début de soirée... En effet, Robert Pattinson a été aperçu de "bonne heure" (vers 13 heures, heure locale à L.A.) sortir des Studios Paramount.

Attention, ces informations ne sont que des spéculations, donc à prendre avec des pincettes.

Ce qui, cependant, a fait ce buzz, concernait la coupe de cheveux de l'acteur... Il semblerait qu'il les ait coupé très courts, hors pour jouer Eric Maddox qui est un soldat, il devra les porter courts...

Ne nous emballons pas encore puisqu'aucune nouvelle officielle n'a été donnée.

Je vous propose donc deux articles parus ce matin sur le sujet.

Le premier où vous pourrez donc voir cette fameuse coupe de cheveux cachées sous la casquette... Le journaliste, lui-même, ne sait pas précisément si ce rendez-vous concernait Mission : Blacklist ou non...



Le second est un article d'un site italien qui lui aussi ne sait pas vraiment grand chose... (traduction via reverso puisque nous ne parlons pas italien malheureusement)



"Robert Pattinson a un nouveau film en projet.

Robert Pattinson n'a pas encore de projet de film pour cette année. Après Twilight dont il a parlé au Comic-Con, et après Cosmopolis, ses projets sont encore indéfinis. Il a été photographié hier alors qu'il entrait dans les bureaux Paramount à Los Angeles, et rien n'a filtré sur les événements à venir.
[Passage ne concernant pas Mission : Blacklist]
Jusqu'à présent, le seul film sur lequel Pattinson travaillerait est le projet Mission : Blacklist (sortie prévue en 2013, dirigé par Jean Stéphane Sauvaire). L'histoire est celle d'un soldat de l'armée américaine responsable des interrogatoires qui menèrent à la capture de Saddam Hussein : le film est l'adaptation des mémoires de ce soldat."



Voilà pour le moment.
De nouveau, ces informations sont à prendre avec des pincettes et s'il s'agit vraiment d'un commencement par rapport au tournage du film, nous aurons d'autres précisions dans les semaines à venir...

A noter que Robert doit faire la promotion de Cosmopolis au mois d'Août aux Etats-Unis... A moins qu'il ne se dédouble, le tournage de Mission : Blacklist ne pourra commencer qu'après cette promotion.
Bonne journée soldats ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire