jeudi 8 novembre 2012

Robert Pattinson parle de Mission: Blacklist pendant la promo Twilight

C'est le retour de PromoRob comme l'appellent les américains.

Robert Pattinson, rôle principal du film Mission: Blacklist, est en pleine promotion pour le 5ème chapitre Twilight Breaking Dawn ou Révélation Partie 2.

Cela se traduit donc par des interviews à gogo où l'acteur de talent donne quelques infos sur le projet Mission : Blacklist.

Ainsi, il donnait une interview à Brooke Anderson (photo ci-dessous), lorsqu'il a mentionné le film dont le tournage est prévu pour 2013...


C'est donc muni de sa nouvelle coupe de cheveux que Rob nous en dit un peu plus sur son avenir et, fatalement, sur Mission: Blacklist de Jean Stéphane Sauvaire...

Traduction par mes soins ;)

Si vous voulez voir l'intégralité des vidéos et d'autres informations sur Twilight et Robert Pattinson, c'est par ici... Sources: robsessedpattinson et robpattinson


"Brooke Anderson: Les fans veulent savoir où est-ce que vous vous imaginez dans dix ans au niveau de votre carrière après ce dernier volet de la Saga Twilight?

Robert Pattinson: Eh bien, en fait... Je ne sais pas. Je ne peux pas... Je ne sais même pas où est-ce que je vais être dans, admettons... euh...

Brooke Anderson: Demain

Robert Pattinson : (rires) oui voilà! Hum... J'ai quelques projets pour l'année prochaine... Et donc, oui, j'essaye un peu de me diriger vers des projets plutôt dangereux... Par exemple, je vais tourner un film en Irak [ ... ] Je ne sais pas... J'espère juste sentir que j'ai évolué en tant qu'être humain. Mais peut être que j'aurais aussi régressé comme un enfant (rires)

Brooke Anderson: Vous êtes toujours aussi marrant. Félicitations pour la sortie de Twilight chapitre 5 : Révélation Partie 2."


XXXX


Peu de révélations mais toujours la même information : le tournage se fera en Irak...

Je dois avouer que cela me fait me poser bon nombre de questions face à la sécurité du tournage et la practicité du tout... J'espère que nous aurons plus d'informations bientôt...

De plus, je me rends la semaine prochaine à Berlin en compagnie d'Angy donc on ne sait jamais si l'opportunité se présente à nous de faire les reporters sans frontières pour le site Mission : Blacklist France, on vous tient au courant!!

Je vous souhaite une bonne soirée. Avec, je l'espère, plus d'infos d'ici la fin de la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire