vendredi 10 mai 2013

A la recherche d'un réalisateur?

Depuis avant-hier, la boîte de production Embankment Films a provoqué un profond questionnement parmi les fans et les cinéphiles intéressés par le projet Mission : Black List.

En effet, après une visite sur le site officiel d'Embankment Films, une fan (Desert Queen) remarque que le nom du réalisateur Jean-Stéphane Sauvaire a disparu de la page de présentation du projet...

Il y a quelques mois de cela, Embankment Fims via l'American Film Market avait annoncé officiellement le début de recherche de financement pour le projet Mission: Black List, adaptation du livre Mission: Black List #1 écrit par Eric Maddox.


Sur le document ci-dessus, le nom de monsieur Sauvaire y apparaît bien...





Cependant, comme vous pouvez le voir ci-dessous, tous les protagonistes du projet sont notés mais pas de traces de monsieur Sauvaire...





A ce jour, aucun réalisateur n'est mentionné.





Desert Queen a donc décidé de contacter Dylan Kussman via Twitter afin de lui demander si cela s'agissait d'une erreur ou bien d'un changement radical dans l'organisation de la production.

Voici la réponse du script : "good eye and a safe assumption" soit : "très bon œil et excellente supposition"


Il semblerait donc que le projet Mission: Black List soit à la recherche d'un autre réalisateur...
Cela expliquerait peut être les différents reports dans les dates de production et de tournage.

En attendant, Embankment Films spécifie bien que la pré-production sera en cours dès le début de l'été 2013 et que la machine devrait s'enclencher pour de bon à la fin de l'été 2013 pour une "livraison" (c'est-à-dire une date de sortie) pour l'été 2014.

Bien que cette nouvelle nous réjouisse, la disparition de Jean-Stéphane Sauvaire du projet nous fait nous poser de nombreuses questions auxquelles personne ne peut répondre pour le moment.

Enfin, nous avons tout de même de quoi nous réjouir car Embankment Films a annoncé sa présence pendant le Festival de Cannes la semaine prochaine!
De quoi nous garder bien éveillé(e)s et à l'affût de la moindre évolution.

A noter que Robert Pattinson est également attendu à Cannes. Rien d'officiel n'a encore été annoncé.

Il nous suffit donc d'un peu de patience!

1 commentaire:

  1. Quand on aura un réalisateur définitif on se fera encore une meilleur idée du film... comme j'ai hâte que tout se met en place et que l'aventure commence réellement !
    Ce projet est trop extra !

    RépondreSupprimer