En effet, depuis 2009, l'Etat californien offre à de nouveaux projets la possibilité de se réaliser mais aussi de faire parler d'eux. Ainsi, 100 millions de Dollars sont mis à disposition des productions pour que leurs projets voient le jour.
31 projets ont été dévoilé et Mission: Black List se retrouve 7ème au classement.
A noter que cette liste n'est pas encore définitive, seuls les projets se déroulant dans l'Etat et cette année (fiscale) pourront bénéficier de cette aide. Si des reports ou des changements de location sont faits, les projets se voient retirer de cette liste et d'autres (qui se trouvent sur liste d'attente) prendront leur place.
Je vous propose donc de jeter un petit coup d'œil à cet article! Comme d'habitude traduction maison.
Source 1 (The Hollywood Reporter)
Source 2 (missionblacklistfilm.com)
"'Entourage', le film, approuvé parmi 31 projets pour des crédits d'impôts
Pour la cinquième année consécutive, l'Etat cède 100 millions de Dollars afin de permettre aux productions de filmer sur place -- 14 films, 12 séries câblées et deux téléfilms ce sont qualifiés pour 2013.
Le film Entourage, les séries câblées Bunshead et Major Crimes et le téléfilm Cloudy With A Chance of Love figurent parmi les projets amenés à se partager jusqu'à 100 millions de crédits d'impôts de la part de l'Etat de Californie pour l'année fiscale débutant du 1er juillet 2013 jusqu'au 30 juin 2014.
La liste des 31 projets qualifiés inclus 14 films, 12 séries câblées de base, deux séries relocalisées et deux films de la semaine. Les séries relocalisées, qualifiées pour un crédit de 25% sont la quatrième saison de la série MTV Teen Wolf et la série TNT King & Maxwell.
C'est la cinquième année consécutive que l'Etat rend disponible une subvention sous un programme mis en place en 2009. Ces films listés ci-dessous n'auront pas tous accès à la subvention -- certains ne se feront pas ou changeront d'Etat, et de nombreux projets télévisés sont en attente de renouvellement. Il y a une liste d'attente de projets qui sera alors remontée pour qu'ils soient qualifiés dans la possibilité d'avoir une subvention.
Voici la liste complète des projets :
(Voir les deux dernières captures d'écran : Mission: Black List apparaît sur la première capture)"
--------------------
Comme l'article le précise, rien n'est encore jouer, d'autant plus que Mission: Black List n'a pas encore de location certaine concernant son tournage.
Pour le moment rien n'a été précisé, nous attendons (un peu comme d'habitude) des nouvelles.
Sur un autre front, après avoir vérifié pour la énième fois sur le site Embankment Films, il semblerait que le nom de Jean-Stéphane Sauvaire ait encore disparu...
Pour le moment, le nom d'un réalisateur reste vague et nous espérons pouvoir mettre un visage sur celui qui tournera ce film que Dylan Kussman a qualifié d'une œuvre "jamais vue auparavant".
En attendant, histoire à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire