vendredi 15 juin 2012

Robert Pattinson: "Si vous devenez célèbre, vous pouvez acheter, donc vous devenez dingue"

Interwiew Metro UK. _ 14/06/2012



Traduction:

Robert Pattinson explique pourquoi il ne s'habituera jamais à être célèbre, le tournage des scènes sexuelles pour Cosmopolis et pourquoi manger McDonalds n'est jamais une bonne idée.

Il est le 2ème acteur britannique le plus fortuné des moins de 30 ans, derrière Daniel Radcliffe, valant une fortune de plus 30 millions de livres. Il est l’une de 100 personnes les plus influentes dans le monde selon le "Time magazine". Il est l'Homme le Plus sexy sur terre. Mais il a fait une erreur énorme… "Désolé, j'ai mangé McDonalds!" Robert Pattinson rit. "Mon estomac va pas tarder à, "Raaargh!" Je pense toujours que McDonalds est une bonne idée. Cela n'a jamais été une bonne idée." Ce serait maintenant un bon moment pour oublier ce que vous pensez et ce vous savez de Pattinson. Oubliez la gloire, l'argent, les récompenses idiotes, les films de vampires, les cris perçants des adolescentes, le Est-il ou n’est-il pas? avec Kristen Stewart?

[…]

Cinq ans, quatres films, un peu de gel pour cheveux et après beaucoup de pleurs puis de cris perçants, Pattinson est prêt à quitter la période Twilight. A suivre, il tournera un thriller par le réalisateur d'Oz Gangster et du drame Animal Kingdom... (Guy Pearce me kidnappe et on m'a tiré dessus. C'est comme, follement violent!") et le drame psychologique Mission Blacklist, jouant l'interrogateur de l'Armée des EU qui a trouvé Saddam Hussein ("un peu de truc incroyablement fou").

Il y a juste un dernier problème qu'il doit résoudre: comment faire pour que les gens arrêtent de l'appeler R-Pattz... "Ouais, je ne sais pas comment m'en débarrasser" soupire-t-il. "C'est la chose la plus ennuyeuse. Je ne sais pas qui l'a inventé. Cette chose avec des surnoms, chacun aime des surnoms, c'est si irritant. Mais c'est trop tentant... "

2 commentaires: